• BONNE NUIT A TOUS AVEC CETTE SUPERBE PHOTO BISOUX MYCKIE !!!!!

    mes créas

     

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:31

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:18
    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:05

    cadeau pour toi ma douce amie merci pour ta fidélité


    La vie est un beau voyage
    Avec ses joies et sespéripéties.
    Sur mon chemin j'ai eu
    La chance d'ètre ton amie.
    Alors poursuis ton voyage
    Sur le sentier ou tu veux cheminer
    Et ou j'espere avoir le plaisir
    De ty accompagner.


     


    bonne journée gros bisous


     


    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:17

    GROS BISOUS MA DOUCE MYCKIE ET BON WEEK END


    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:26

    Coucou


    trés belle image nor et blanc , j'espère que tu seras de repos pour ce week-end qui s'annonce encore froid , bon week-end quand mm bisous

    6
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:16

    coucou myckie,j'aime beaucoup cette photo,on dirais un prince d'une autre époque...passe une bonne soirée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :