• bonne nuit avec mes deux créas de blingée de michael bisoux myckie !!!!!!!

    mes créas

     

    mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Elisra Profil de Elisra
    Samedi 26 Février 2011 à 02:34

    coucou !!! je suis la enfin !

    j'ai pas envie de bosser c'est un gros probléme , c'est pourquoi pour me remétre dans la bonne voie ; il me faudra du temps sans ordinateure ! 

    je risque de pas de venir souvent ! je te promet que j'ai du mal a me retenir ! mais mon travail est pas bien fait ( note en dessou de la moyen )si tu vois la note tu tombe ! C'est oas jolie !!

    bon bref : je te donne un bisous longue duré qui te donnera des bisous pendant que je serrais pas la !!lol 

     

     

     

    2
    Elisra Profil de Elisra
    Samedi 26 Février 2011 à 03:07

    des petits cadeaux !   

              

    Et pour finir en beauté : des gros cadeaux !Attention ,de bonne calitée !

    Alors , c'est beau !! j'adore la premiére et le deusième !

    Gros bisou !     I <3 Mj 4 EVER !!

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 06:47

    bonjour myckie..

    j ai repris mon blog,et je te remercie pour tes passages sur mon blog pendant mon absence...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    désolé pour le copier/coller..

    4
    Soulzy
    Samedi 26 Février 2011 à 06:57

    Hello, passe un tres bon week-end,

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 26 Février 2011 à 08:14

    MERCI MYCKIE DE TES PASSAGES CHEZ MOI..JE TE COMPREND POUR CE QUE TU M'ECRIS BAMBI C'EST TON OXYGENE...MOI JE L'ADORE AUSSI...BON GROS GROS BISOUS ET PASSES UN BON SAMEDI.



    6
    INDIAN Profil de INDIAN
    Samedi 26 Février 2011 à 21:15

    Je suis allé à vous laisser un énorme baiser et que mon affection pour vous, profitez vous désirez un bon week-end et belle, avec tous les meilleurs baiser dans ton coeur

     

    7
    INDIAN Profil de INDIAN
    Samedi 26 Février 2011 à 21:42

     

    combien vous aimez michael jackson vous offrir cette photo de lui

    bisous
     

    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 3 Mars 2011 à 05:12

    cc !! je te souhaites une douce semaine! meme si je suis pas sur ekla j"avais mis un vote sur face du coup j'ai ton lien direct gros gros bisous sincerement amitiées,béa




    portes toi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :