• bonne soirée a tous gros bisous Myckie


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:37

    coucou j'arrive avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 27 Mars 2012 à 05:33

    un petit coucou a ma princesse myckie dans ce bel univers de la pop ! je je souhaite une excellente journee printaniere ma douce,gros bisous

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:14

    Une agréable semaine pour toi...Avec toujours le soleil...

    Pour ce que tu m as demandé en MP ce n 'est pas moi qui les fait...

    Mais une amie Sonia...Je sais pas si tu l as dans tes contacts...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    BONNE JOURNEE !

    4
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mercredi 28 Mars 2012 à 01:18

    Coucou Mickie

    merci pour ta visite , il manque du temps au temps , pour venir plus souvent , mais je ne t'oublie pas , ni Michael

    Gros bisous

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:29

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi ensoleillé de gros bizzzous

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:00

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une douce nuit , bisous et à très vite Myckie

     

    7
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 29 Mars 2012 à 06:08

    bonjours petite princesse de la pop !j'espere que tu te portes bien et je te souhaites une excellente journee gros bisous ma belle

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:11

    Coucou ma belle......je viens te souhaiter une agréable fin de semaine...

    Avec toujours le soleil...Voilà pourquoi je suis moins présente...

    Mille bisous tendresse...Ta petite princese Jasmine...

    BONNE JOURNEE !

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:47
    10
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:22

    un petit coucou chez toi ma douce petite princesse pour te souhaiter une tres bonne journee gros gros bisous

    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 01:25

     

     

     

     

     

     

     

    Baisers bulles♥

     

    12
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Dimanche 1er Avril 2012 à 03:47

    Coucou , merci pour ta visite . Quel dommage qu'il soit parti de cette façon . Quel talent il avait tout de même . Bon Dimanche

    13
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 1er Avril 2012 à 05:29

    un petit coucou ma belle pour te souhaiter une douce journee !

    ici tj aussi beau alors que la grenouille meteo avait annoncee de la pluie enfin bon tand mieux ! tiens en parlant de grenouille je viens d'en apprendre une bonne ils on fait une super decouverte c'est en examinant de plus pres l'evolution du tetard et sa transformation sur une periode de quelques jours que des chercheurs japonnais ont decouvert une cellule qui ferait avancer la science d'un grand pas de geant cette nouvelle il parait va bouleverser le monde entier et nous faire gagner un temps precieux sur la duree et la longevitee il parait meme que des la conception du fetus ils soient en mesure de selectionner cette cellule et de l'anihilee completement tout cela grace au tetard ! en attendant cette decouverte est gigantesque car elle as le pouvoir d'oter a ceux qui en sont porteur le gène de la connerie !!!

    poisson d'avril !! mdr !!

    gros bisous ,bea

    14
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :