• deux kdos de mon amie annalilicristale j'adore bonne nuti bisoux myckie !!!!!!

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 03:21

    bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel

    2
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:30

    Bonjour Myckie!... Juste une petite visite pour te remercier de ta gentilllesse et de tes passages... Je t'envoie de Gros Bisous et de l'Amitié Sincère!!! Bonne Journée à TOI!!!

    http://94.23.8.188/~datavip/medias/0609/imagine-your-dream-vip-blog-com-524104MICKAELchrANGEchrPARchrVALchr2009.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :