• ma premiére créa en blingée bisoux myckie

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 01:30

    Coucou


    me voilà tardivement pour te souhaiter un bon dimanche , malgrés le froid , à lunid bisous

    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:28

    bonjour myckie..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:26

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche toujours bien froid chez nous de gros bizzzous

    4
    Soulzy
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 15:16

    coucou toi, pour ta première Bravo, 

    5
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:46

    coucou myckie,j'aime beaucoup ta 1ère créa avec blingee,j'ai aussi commencé comme ça!! passe une belle fin de journée...bisous

    6
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:41

    Bonjour la belle


    La grippe !!!! je l'ai eu cette saleté!! j espère que mes bisous ne te la refileront pas!


    Je vais me soigner mais en attendant bisous sans virus pour toi sur l'ai de notre cher idole


    A bientôt


    Chien et chat...

    7
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:55

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    un peu de detente alors viens voire mon nouveau blog.....gros bisous et douce nuit


    http://blondinette1959supermontage.eklablog.com/accueil-c505822

    8
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:09

    salut toi merci de ton ptit mot j'ai rechanger ma deco pour mi sentir mieux et reprendre ou j'etai te fais de gros bisous passe uen bonne nuit

    9
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:47

    super ton blog , 

     

    j'adore Michael

    10
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:06

    petit coucou avant d'aller travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    11
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:05

    BONNE JOURNÉE - Rain-Blog

    =♥==♥=coucou bonne journée.♥==♥ ♥
    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ
    C’est l’heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d’amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées…
    Se transformeraient en fleurs…
    Chaque jour un bouquet…
    Viendrait embellir ta demeure..
    Avec toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t’envoie..


    PRENOMS EN M.....
    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:33

    BATEAUX


    Prenez deux décilitres de patience
    Une tasse
    de bonté
    Quatre cuillérées de bonne volonté
    Une pincée d'espoir
    Une
    dose de bonne foi
    Ajouter deux poignées de tolérance
    Un paquet de
    prudence
    Et quelques brins de sympathie
    Une poignée de cette petite plante
    rare
    Qu'on nomme humanité
    Et une grande mesure de bonne
    humeur
    Assaisonnez de beaucoup de bon sens
    Laissez mijoter
    Et vous
    obtiendrez
    une bonne journée

    13
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:44

    pas de problème , je serais bien heureuse de faire partie de tes amies , 

    quand j'aurais plus de temps , je te mettrais aussi dans les miennes 

    gros bisous

    14
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:10
    15
    alana Profil de alana
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:44
    je la trouve très chouette ta créa
    bisouxxx
    alana
    16
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:16

    GROS BISOUS MA TENDRE MYCKIE


    BONNE SEMAINE MA TITE PUCE


    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:28

    Cest pas mal! Je connaissais ce site au début avant maitrisé le PSP j'y allais mais plus maintenant.  Jen es un autre a te conseillé cest celui là http://fr.glitterfly.com/  tu vas surement aimé ca! Bonne semaine...bisous

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:06

    jolie ta créa !! bravo


    je vais bien et j'espère que toi aussi


    je te souhaite une bonne soirée


    gros bisous

    19
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:13

    Pour une première création , elle est plutôt très bien réussie , perso j'en serais incapable . Bises et bonne Soirée , Pierre 2 

    20
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:52

    coucou je passe te souhaiter une bonne journée chez moi il se remet a neiger te fais de gros bisous

    21
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:44
    22
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:31


     


    BONJOUR   MYCKIE


     


    UNE BONNE JOURNEE ET CETTE FOIS CI C EST SOUS LE SOLEIL ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT  ..

    23
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:38

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    24
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :