• UN KDO DE JESSIE21 MERCI IL EST TROP BEAU BISOUX MYCKIE !!!!!!

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:21

    Bonjour ma belle


    Je dépose chez toi un 33tours de bisous sur un air de notre idole!


    Je te souhaite une bonne fin de semaine


    Bisous de



     

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:31


    bonjour  MYCKIE


    une bonne journèe , dehors il ne fait pas tres chaud , vive la saint valentin , gros bisous a bientot .......

    3
    Mélie wiccan
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:30

    Coucou, Merci de tes passages chez moi. désolée de mon absence de ces jours, pas mal de doutes, changement de maison et des petits soucis du quotidien ont fait que je n'arrivais plus à venir sur mon espace. Là j'ai refais la déco, plus fraiche et printannière, ça me fais du bien hihi Bisouxxx féerique et belle fin de semaine

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:07

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:50
    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:52

    Coucou ma puce...Merci pour ton passage...Jai voulu te mettre image de michael , ca m a mis croix, donc je t en mets une autre...Douce nuit...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    7
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mardi 15 Février 2011 à 01:39

    merci beaucoup , ta visite m'a fait bien plaisir

     

    j'espère que tu as passé une bonne fête de st Valentin 

    et pour ta fête ce ne sera pas des fleur , 

    Mais beaucoup mieux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :