• un kdo de mon amie criss44 j'adore il trop beau merci bisoux myckie !!!!!!

    mes créas


  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Lundi 21 Février 2011 à 19:06

    coucou myckie,j'espère que tu as passé une belle journée..je suis un peu en retard pour répondre aux messages..passe une belle soirée...bisous

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 21:53

    bonsoir Micky


    voici un cadeau pour toi trouvé sur le net


     je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine


    GiGi


    bisous


    Gif animé Michael Jackson

    3
    Soulzy
    Lundi 21 Février 2011 à 22:39

    coucou Micky, bonne soirée, bis

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 22 Février 2011 à 09:45

    Coucou ma puce ...Vraiment désolée...J ai oublie...Je me rattrape...Bonne semaine à toi et pardon lol...Bisoussss


    5
    Mardi 22 Février 2011 à 12:31

    coucou viens te souhaiter un très bon mardi une petite éclaircie par chez nous ce matin pourvu que ça dure de gros bizzzous

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 22 Février 2011 à 14:12


     


    BONJOUR MYCKIE


     


    PASSE UN BEL APRES MIDI , ICI  C EST SOUS LE SOLEIL UNE VRAIS JOURNEE DE PRINTEMPS ...


     


    GROS BISOUS A BIENTOT 

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 17:25
    Dauphins bonne soirée


    Un p'tit café   ...

    Aller un p'tit café pour finir la journée lol

    8
    Mardi 22 Février 2011 à 21:51
    9
    Mardi 22 Février 2011 à 23:59

    Bonsoir , j'ai du retard pour te souhaiter un Joyeux anniversaire , je m'excuse du fond du coeur , j'espère que tu avais passé une belle journée pour ce grand jour ? je te souhaite une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :