• un kdo de mon amie lolo merci ta créa est trop belle bisoux myckie !!!!!!

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:23

    coucou je viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    2
    Marjie
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:18

    trés beau ton cadeau !!


    Je profite pour te faire de gros bisous et te souhaiter en retard un très bel anniversaire !!


    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:36

    Exact très beau cadeau que ton ami t'a envoyé , tu pourrais en faire une très belle pochette de cd . Bonne nuit la puce , bisous , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :