• un ptit hommage a Elizabeth Taylor qui vient de nous quitter elle est partie rejoindre son ami Michael Jackson

    mes créas

    mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 23 Mars 2011 à 23:12

    merci myckie,oui j'ai apris ce soir le deces d'une grande amie de banbi je te fais de gros bisous ton amie


    2
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Jeudi 24 Mars 2011 à 00:56

    merci de ta visite 

    toujours appréçiée 

     

    bises

    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 03:47

    bonjour  Myckie ;  je passe te remercier pour ton gentil commentaire,j ai été absent pendant deux jours car j ai fait tous mes semis de printemps  j en ai profité car le temps est magifique.pour mon objet c est bien un coffret renfermant des bijoux et l or des chefs touaregs que l on nomme les hommes bleus du desert il y a deux ans  un de ces coffrets a été retrouvé dans le  sahara occidental renfermant une fortune estimée a 1,2 million d euros en lingots avec tous les document de son proprietaire. je te souhaite une tres belle et agréable journée  gros bisous @bientot Michel                                                

    4
    Jeudi 24 Mars 2011 à 09:07
    5
    Jeudi 24 Mars 2011 à 09:16
    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:26

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    7
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:27

    gros bisous ma douce myckie


    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:19

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon vendredi chez nous toujours du soleil on profite car week-end pluvieux de prévu de gros bizzzous

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:36

    Un petit coucou en passant pour te remercier de ton gentil message, je vais mieux même si je n'oublie pas, c'est  surement le soleil qui m'a réveillé de cet hiver tout gris et tout morose. Je te souhaite un bon weekend et te dépose un superkisss

    10
    pomme59 Profil de pomme59
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:11

    bonsoir ma douce myckie


    je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end ;perso plus de temps pour mon blog et pas la forme du tout à cause d'une rhinopharingite


    et toi comment vas-tu ???


    je te rmercie pour ton passage sur mon blog ma douce


    je t'envoie tout plein de gros gros bisousssssssssss


    @ bientot

    11
    Samedi 26 Mars 2011 à 03:53

    Bonjour ma belle ;  je passe te souhaiter un tres  bon week end bisous Michel                          Bon week end

    12
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end timide soleil ce matin chez nous de gros bizzzous

    13
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:55


     


    BONJOUR MYCKIE


     


    JOLI PARTAGE , PASSE UN AGREABLE SAMEDI , ICI C EST AVEC LE RETOUR DE LA PLUIE GRRRRR , GROS BISOUS A BIENTOT ......

    14
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:10

    Bonsoir Myckie, Chez moi à Fantastica ma poupée est malade, bouh!!! Bisous et bon weekend

    15
    Samedi 26 Mars 2011 à 21:52

    Juste un petit passage pour te souhaiter une douce nuit même si elle est un peu plus courte… Et te dire que je suis de retour dans mon lagon bleu. Superkisss et bon dimanche

    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:47

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    17
    INDIAN Profil de INDIAN
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:52

    Votre bonté adoucit ma douleur Ses mots sont des notes de musique Doucement toucher mon coeur Sa présence est la lumière du soleil réchauffement mon âme Son amitié, un cadeau précieux Une culture de plantes rares avec beaucoup d'affection Merci, vous faites déjà partie de ma vie Aimez-vous un ami! Bon dimanche à vous ... bisous

     

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:28
    Hello la puce , les voila réunis à nouveaux et ils doivent certainement être heureux là ou il sont . Bisous , Pierre 2
    19
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:45

    Bonjour et bonne semaine Mickye 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :