• un ptit medley OFF THE WALL de michael jackson j'adore du concert history bisoux myckie!!!

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Elisra Profil de Elisra
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:11

    c'est géniale ! 

    je voudrais tellement voire en vrais un concert de MJ !!!

    Esque tu la vu en vrais MJ ?

    Ce qui est fantastique c'est que lui il chante et danse a tout ses concerts !

    Alors que certain font du playbac et reste sur place !!

    MJ est toujours irremplaçable !

    gros bisous et bonne nuit ,je vais bientôt aller me couché pour réver de MJ sur scéne !^^

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:55

    Juste un petit passage pour te souhaiter une douce nuit et te déposer un gros bisoufatasica 

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:59

    Coucou  ma  belle   je suis de passage pour  saluer  les  amies  et  amis 


    j'espère que  tu  vas  bien   que  le  moral  est  au  top  avec  tout  ces  jours  de  beaux  temps  


    Je  te  souhaite  une  bonne  soirée  


    Grosse   bizzzzzzzz  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :